Notre guilde
2 participants
Page 1 sur 1
Notre guilde
Présentation de notre guilde
Notre but: Faire des sorties sympas entre amis, sans prise de tête, où chacun est libre ou non de venir et de jouer ce qu'il souhaite tant qu'il estime que c'est adapté à la sortie. On aime le défi, ceux qui désirent farmer sont bien entendu libre de le faire mais je ne pense pas qu'il y aura de sorties speedclear en guilde.
Notre orientation: PvE principalement, nous aimons les zones, le HardMode (!), les promenades de santé en zone élite, les visites de donjons et autres. Cependant si certains souhaitent faire du PvP, que cela soit en AvA ou autre, qu'ils n'hésitent pas, j'y suis parfaitement ouverte!
Ce que l'on recherche: Des joueurs motivés qui souhaitent s'investir dans la vie de la guilde et propose des sorties et/ou activités et qui ne comptent pas uniquement sur les officiers pour aller se promener. Nous recherchons donc un minimum d'autonomie et de prise d'initiative
Pas la peine d'être en revanche connecté tous les jours (sans non plus tombé dans l'excès de plusieurs mois sans nouvelle).
Ce que l'on demande:
Quelques règles et informations:
Bon jeu à tous!
Notre but: Faire des sorties sympas entre amis, sans prise de tête, où chacun est libre ou non de venir et de jouer ce qu'il souhaite tant qu'il estime que c'est adapté à la sortie. On aime le défi, ceux qui désirent farmer sont bien entendu libre de le faire mais je ne pense pas qu'il y aura de sorties speedclear en guilde.
Notre orientation: PvE principalement, nous aimons les zones, le HardMode (!), les promenades de santé en zone élite, les visites de donjons et autres. Cependant si certains souhaitent faire du PvP, que cela soit en AvA ou autre, qu'ils n'hésitent pas, j'y suis parfaitement ouverte!
Ce que l'on recherche: Des joueurs motivés qui souhaitent s'investir dans la vie de la guilde et propose des sorties et/ou activités et qui ne comptent pas uniquement sur les officiers pour aller se promener. Nous recherchons donc un minimum d'autonomie et de prise d'initiative

Ce que l'on demande:
- Du respect pour les autres membres quelque soit leur niveau, le respect des officiers lorsque ceux-ci demandent quelque chose.
- Garder la bonne ambiance de la guilde, s'il y a un problème avec un joueur, informez donc un officier ou moi-même afin que nous puissons tenter de le résoudre, ne laissez pas les choses s'envenimer, très souvent ca ne tient à rien.
- Nous demandons également à nos membres de ne pas utiliser le langage sms qui rend vite toute conversation illisible. Les abréviations sont toutefois tolérées (qq et non kelke). Bien entendu tout le monde fait des fautes d'orthographe mais faites un effort
Quelques règles et informations:
- Les ventes sont autorisés en guilde (tout le monde a besoin d'argent) mais à prix d'ami, c'est-à-dire en dessous du prix du marché. Si cela ne vous convient pas vous avez gwshop
- Cependant, les messages de ventes ne sont pas autorisés en canal guilde, proposez avec tact où attendez une recherche d'objet. Il y a également possibilité de créer un lieu sur le forum pour les échanges.
- Nous demandons de se connecter au moins une fois tous les mois. Si nous n'avons pas de nouvelles dans ce labs de temps nous expulserons le membre en question. Evidemment si vous êtes partis en vacances ou autre et que nous sommes prévenus il n'y a AUCUN problème.
- Concernant les sorties: si vous vous inscrivez, soyez présent! Ou prévenez à l'avance, cela pénalise tout le monde après...Eviter également d'arriver une heure après l'heure prévu et pas prêt de surcroit
Bon jeu à tous!
Dernière édition par Maka le Dim 13 Mar - 0:29, édité 1 fois
Maka- Pseudo IG : Maka Skan
Re: Notre guilde
Super bien fait ce sujet ! Je crois que tout y es, totalement d'accord avec ces règles 

Spyker- Messages : 62
Re: Notre guilde
c'est parfait alors! Si besoin on éditera.
Maka- Pseudo IG : Maka Skan
Page 1 sur 1