My Guild Hall Is Not On Google [Maps]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

Abime ou Urgoz?

Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Vote_lcap63%Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Vote_rcap 63% [ 5 ]
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Vote_lcap25%Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Vote_rcap 25% [ 2 ]
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Vote_lcap13%Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Vote_rcap 13% [ 1 ]

Total des votes : 8

Derniers sujets
» Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm]
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] EmptyVen 18 Mar - 1:07 par Helene

» Coordonnées:
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] EmptyDim 13 Mar - 0:35 par Maka

» Tournoi de 1v1 [date limite d'inscription 17/02/11]
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] EmptySam 12 Mar - 17:37 par Maka

» [DoA/A Tester] Carrysupport
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] EmptyVen 25 Fév - 19:32 par Maka

» Test de la team DoA
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] EmptyMer 23 Fév - 22:59 par Maka

» Présentations d'Anonyma
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] EmptyDim 20 Fév - 21:02 par Anonyma Fr

» Escarmouches avec Héros
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] EmptyVen 18 Fév - 23:20 par Maka

» L'oeil de Kryte: La chasse aux Screens
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] EmptyMar 15 Fév - 22:49 par Maka

» Présentation de Nomakk !
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] EmptyLun 14 Fév - 23:16 par Maka

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm]

2 participants

Aller en bas

Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Empty Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm]

Message  Helene Mer 16 Mar - 0:07

DoA Team 7
Voici ma Team 7 heros pour vider integralement Doa en Normal et en Hard*...

à lire
Pour faire cette team j'ai couplé certains build connus et adapter les skill pour qu'ils tiennent la route dans doa.
Certains build peuvent etre encore amélioré / modifié pour le Hm mais ça tiens deja tres bien la route pour le Nm.
Les 7 heros ont été buildé principalement autour de ma G, ce qui me sert à aggro / tanker un nombre important de mob et de les tuer rapidement.
Je conseil donc cette team si vous jouer G, D, A, El. Pour les autres professions je ne sais pas si il sera possible de tout vidé, à tester donc.
Pour le mode normal il n'est absolument pas necessaire d'utiliser des conset. j'ai vider Doa dans son integralité en 3h20

Pour le mode Hard il est possible de le faire sans conset mais là il faudra compter pas moins de 6 à 8h pour tout vidé.....

Conseil
Si c'est votre premiere fois dans Doa, je vous conseil de suivre des tutos sur wiki / youtube ou d'essayer avec des joueurs experimenté pour voir un peu comment ça marche au niveau des quetes et de certains popup perfide de monstre.
Pour les autres je vous conseil de prendre votre temps dans la Fonderie, pas la peine de vous presser.
pour les autres zones il ne devrait pas y'avoir le moindre soucis.

Niveau monstre, ceux à tuer en priorité pour que la team ne subissent pas trop de degats >
Titan de rage (ele terre)
Margonite Su (ele air)
Cavaliers (env chiant)
donc pensez bien à ciblé ces ennemis pour que les heros s'en occupe au plus vite.

Les Heros

Je le dit tout de suite vous devez etre sur à 100% de vos Heros !
J'entend par là qu'ils doivent etre bien équipé avec des armes perfect (le vert suffit si vous avez pas bcp de moyen).
Ils doivent avoir un maximum de point de vie > 500 à 600 pour qu'ils ne se fassent pas tuer par des attaques lourdes surtout en Hm
Pour ça on evite toutes les runes +3 ! et on equipe correctement ses heros Wink

Les builds
OQhjAkDZIPhwMg0cyNMHh9g4GA

[build prof=En/Rt inc=9 ins=9 res=12][instabilite psychique][drain de pouvoir][guerison du corps et de lame][esprit illumine][kaolai etait protecteur][sceau du mangeur de malefices][sceau sangsue][sceau ethere][/build]

OQBDAqsjK0gpPENx0TEZQPA
[build prof=En inc=10 domi=11 ins=10][panique][sceau antinaturel][annihilateur de malefices][tempete chaotique][defiance][drain denchantement][drain de pouvoir][sceau sangsue][/build]

OAKjYZgM5OObnZ0+s9NzcbOoDA
[build prof=Rt/R domp=6 commu=12 inv=11][sceau de puissance spectrale][compagnon de creation][angoisse][melodie des ombres][douleur][dissonance][desenchantement][voie dextinction][/build]

OAKkgJhs4Saz1EjVOlmTuhJzsaC
[build prof=Rt/R sur=2 res=12 can=11 inv=6][sceau des esprits][arme a fragmentation][melodie du sang][guerison du corps et de lame][esprit illumine][kaolai etait protecteur][siphon de lesprit][lien de douleur][/build]

OgNDwcPPP1CtY9gkMTCI0C6B
[build prof=El/M con=12 gue=3 pro=12][renouveau ethere][lien spirituel][esprit protecteur][transfert de sante][revers de fortune][egide][aura de retablissement][affinite vitale][/build]

OQCkUmm6pguU7mCmvYPmFWN2Fm8G
[build prof=P jav=9 comma=10 mot=2 char=11][fureur du soldat][javelot ardent][javelot de redemption][ils sont enflammes][attaquez les yeux][tenez bon][hymne de jalousie][sceau de retour][/build]

OgkjcZZs5S8agh4aVgqGPG1YXYA
[build prof=R/P exp=6 tir=12 comma=11][dexterite de lexpert][volee][fleche vive][tir du chasseur paresseux][tir sauvage][tir de diversion][tenez bon][hymne de jalousie][/build]

-Pour votre Build prenez de quoi tanker un peu, mais aussi attaquer physiquement afin de descendre les mobs plus vite, je vous conseil aussi de prendre les skill Pve porteur de lumiere, ils aident pas mal.
-En mode normal je conseil de changer l'afinité vital de l'ele par un rez, sinon gardez le pour tanker (pensez à bloquer ce skill).
-La voie d'extinction sur l'un des Rt n'est pas necessaire en Nm, prenez un rez ou autre si vous voulez (pensez à bloquer ce skill)

Mallyx
Pour le tuer vous pouvez utiliser les memes builds ou utilisé la variante qu'il y'a dans mon screen de la citadelle.
Quand vous arrivez à mallyx il est obligatoir de bloquer tout les skill > Malefice, Condition et Enchantement !
Sinon Mallyx reprend 300 points de vie à chaque fois qu'il est la cible de l'un de ces skill.

Une autre astuce qui facilite grandement la tache est de prendre avec sois le skill:
[build ][consommation des ames][/build]pour tuer en un coup les esprit qui mettent de grosses conditions dans la salle du boss.
Une fois Mallyx mort vous pouvez debloquer tout les skill enchant, maléfice, conditions pour finir les groupes tourmenté qui ont popé

Screen (cliquez pour agrandir)
Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Gw003o.thTeam 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Gw006in.th

Bonne chance Smile

Helene

Pseudo IG : Helene Belmont
Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Empty Re: Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm]

Message  Maka Ven 18 Mar - 0:05

Merci pour le team build et ce tuto fort complet! Juste une chose: je vois pas trop l'intérêt de "Ils sont enflammés !" (à moins que la fatigue m'ait fait loupé un skill et/ou que tu joues El) ou alors c'est un hymne de flamme à la place de l'hymne de jalousie sur le P?

Sinon je pense que ca doit également bien passé pour un P joueur, à tester. Je vais également essayer de faire une team à 7 héros pour DoA.
Maka
Maka

Pseudo IG : Maka Skan
Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Empty Re: Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm]

Message  Helene Ven 18 Mar - 1:07

oui j'avais oublié ce details, en fonction du joueur on peu changer "ils sont enflammés" (qui est pour ele feu) par un autre cri / hymne au choix.
Il faut aussi faire attention que les descriptions de skill sur le bbcode ne sont pas à jour donc, bien verifier ingame les skill :p

Helene

Pseudo IG : Helene Belmont
Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm] Empty Re: Team 7 Heros - Doa [Nm/Hm]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum